Vente ULM

Les ailes DTA

 

La DIVA : Notre préférée!
12m² de bonheur.

 

Avec la Diva, vous prendrez un nouveau plaisir à piloter ! DTA ouvre une nouvelle dimension du vol ULM pendulaire alliant vitesse et réelle utilisation tout-terrain.

La grande douceur en tangage et le neutre parfaitement défini permettent une ampleur inégalée à la plage de vitesse : de 66 à 155 km/h en palier stabilisé avec un Combo FC 912ULS et à charge maxi de 450 kg.
Une vitesse de croisière de 120 km/h peut être maintenue d'un doigt sur la barre de contrôle ou grâce au Speed System.

Surface : 12 m 2
Envergure : 9,4 m
Vitesse mini (décrochage) : 64 km/h
Vitesse max. (VNE) : 160 km/h
Masse maxi. : 472,50 kg
Masse à vide : 54 kg

 

Dynamic 15/430

 

Faciles à piloter…

Vive, rapide et performante !
Vous aimez les ailes vives, rapides et performantes, essayez la Dynamic 15/430, vous prendrez un immense plaisir à la piloter !

Souples et précises, d’une finition exemplaire…

Saines à hautes et à basses vitesses…

Une vitesse de croisière de 110 km/h peut être maintenue sans effort. La Dynamic 15/430 s’accélère et se ralentit facilement. Cette aile de 13,6 m2 reste saine à piloter à basse vitesse ; son décrochage est calme et progressif. De plus, sa finesse lui permet d’être aussi très économique en carburant.
Particulièrement douce en tangage, facile en roulis, la Dynamic 15/430 est une aile homogène et précise même à la charge maximum de 430 kg. Le neutre est bien défini avec un rappel très léger.
La plage de vitesse impressionnante, l’excellent rendement en font avec un tricycle Feeling ou un Combo 582 par exemple, une machine de voyage performante.
Le pilotage est souple et sans effort physique. Avec un Combo 503, vous découvrirez un ensemble joueur, léger, économique et capable de vous emmener en voyage !