News

UZES - le Week-End de l'Ascension

Un grand merci à Marie Jo, Michel et Claude notre chauffeur, toujours sobre (circonstance oblige), pour nous avoir prévu cette météo de rêve et surtout nous avoir organisé un séjour de VIP. Les absents ont eu tord, tant pis pour eux, mais nous on en a vraiment bien profité et chaque moment passé ensemble a été un vrai régal. Juste un petit rappel du programme pour vous faire baver et vous aider à reconnaître les photos que vous verrez sur Picassa web.
Le vol aller calme, mais certes un peu brumeux, nous a fait passer vertical le magnifique village médiéval de Najac qui surplombe les gorges de l’Aveyron, Millau et son pont mythique pour redescendre du plateau du Larzac sur le Parc des Cévennes. Un itinéraire magnifique au départ de Montpezat, avec un vol effectué en patrouille à 3 Skyleaders qui nous a conduit à Uzès en deux heures. Seul Patrice aura mis un peu plus de temps avec sa cabane à roulette… Ensuite et en vrac : le pont du Gard, les arènes d’Arles, le petit train des Cévennes, la Bambouseraie d’Anduze, les gorges du Gardon et le pont St Nicolas, la visite d’Aigues Mortes, la baignade au Grau du Roi et la Camargues en long, en large et en travers à 700’ sol depuis les Saintes Marie de la Mer à Montpellier…magnifique. Et je ne parle pas de la féria d’Alès…
En fait un WE indescriptible que seuls ceux qui y ont participés ne sont pas près d’oublier.
Encore merci à Claude et son patron (Transports DURAND) pour nous avoir permis de nous balader en classe luxe dans un bus Setra hyper confortable.
A bientôt donc pour d’autres aventures, j’espère aussi sympa.

   
Pilote moustachu concentré
sur l’approche d’Uzès
 3 Skyleader et 1 Texan,
tous les pilotes sont arrivés...
   
 Le Pont du Gard  Les arènes d’Arles
   
 La Bambouseraie …magnifique  Le groupe au complet à la Bambouseraie
   
 Baignade au Grau du Roi
avec une eau à 24° !
 Aigues mortes
 et le sel rouge de la Camargue

 + de photos avec picasaweb