News

Rassemblement Skyleader 26/27 juillet 2008

Une réunion sympathique a réuni le 26 et 27 juillet dernier à la base de Montpezat la majorité des pilotes Skyleader de la région. Une météo capricieuse a en effet empêché aux pilotes venant de plus loin, Allemagne et République Tchèque, de faire le déplacement.

Le responsable commercial de la Société Skyleader (Miroslav Boubela) avait fait le déplacement pour nous parler des dernières nouveautés et notamment du Skyleader 200 version large. Les échanges entre les pilotes et le constructeur ont été très bénéfiques et il a été décidé à cette occasion de mettre en place une opération de suivi annuel de contrôle des machines par un technicien de l’usine Skyleader se déplacerait à Montpezat.
Cette opération s’effectuerait au sein de l’atelier Delta Aquitaine en collaboration avec les mécaniciens de la base de Montpezat. Les propriétaires qui souhaiteraient ainsi participer à cette action devront se faire connaître afin que l’on puisse déterminer un calendrier et un cahier des charges précis. Il a été rapporté que cette première opération pourrait s’effectuer la semaine suivant Blois.
Cela vous sera précisé très prochainement.

Tout commence par un bon repas au St Ex

Arrivée des derniers appareils

Le site est magique

Les pilotes Skyleader

 

Mirek et Philippe

Le champagne coule à flot...
(...avec modération)

Accueil au champagne
au Château de La Mensou
(piste privée) près de Fumel.

 No comment...